Death Note ¤ The world changes ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note ¤ The world changes ¤

Rejoignez nous, et risquez votre vie dans l'affaire Kira, vous aussi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Beyond Birthday

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beyond Birthday
Admin ~ The Master of Strawberry Jelly ~
Beyond Birthday


Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Si tu te retournes à temps....

Beyond Birthday Empty
MessageSujet: Beyond Birthday   Beyond Birthday Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:25

Beyond Birthday

© Codes by Sky et Pokera
Beyond Birthday 305860image
Nom :: Birthday
Prénom :: Beyond
Surnom :: (si il utilise un surnom en société, comme L ou Near...) B.B. ou B.
Âge et date de naissance :: Inconnu
Sexe :: Homme
Orientation sexuelle :: Bi
Profession :: Anciennement tueur en série, à présent... Eh bien, ahah.
Camp :: Le sien.
Nationalité :: Inconnue

Caractère♦️

Cet homme là, on peut dire qu'il est mystérieux. Très mystérieux. Bien entendu, je connais son caractère, dans tout ses recoins, mais ce serait... Difficile à expliquer, et à vous faire comprendre. Je n'ai plus qu'à essayer. Le jeune homme est instable psychologiquement, déjà. C'est un fait. Il n'est pas normal, sa conscience divague souvent vers la folie. C'est sûrement du au fait qu'il soit doué d'une intelligence effrayante, qui l'a poussé à aller trop loin. J'ai bien dit intelligence effrayante. Et c'est loin d'être exagéré. Vous lui énoncez rapidement une liste de course, il s'en rappellera du premier coup. Vous lui confiez un mot de passe de cent vingt caractères, il s'en souviendra directement. Je ne crois avoir jamais vu une seule personne l'égaler. Ah, si. L. En même temps, Beyond Birthday a été formé pour être sa copie. Et la copie ne surpasse pas encore l'original. Pas encore. D'ailleurs, Beyond Birthday a repris un bon nombre des habitudes de L, comme sa manière plutôt étrange de s'assoir, ou son goût pour les sucreries. Allez savoir pourquoi, Betond Birthday se bourre de sucre, et rien n'y fait, il reste maigre comme tout. A vrai dire, il aime les sucreries, mais surtout une en particulier : la confiture. Je ne sais pas si c'est de la confiture de fraise, mais en tout cas, elle est rouge. Car Beyond Birthday mange tout le temps les mêmes confitures, plongeant "proprement" ses doigts dans le pot, qu'il lèche ensuite. Il peut paraître impoli, voire dégoûtant aux yeux des autres, mais de toute façon, la dignité n'est pas un de ses atouts. Il pourrait se mettre à quatre pattes dans la rue, que ça ne le gênerait pas plus que ça. Et puis, n'oublions pas que le principal trait de caractère du garçon, c'est la folie. Alors...
S'il est atteint mentalement, c'est bien pour une raison, qui pourrait expliquer très clairement cette folie.
Le jeune homme possède des yeux de la mort, qui lui permettent de voir la durée de vie et le nom des gens dont il aperçoit le visage. Alors... Voir constamment la mort qui attend les personnes de son entourage a des raisons de le rendre fou. Et ce n'est pas tout. Être désigné pour être successeur de L, met tellement de pression... Beyond Birthday sait pertinemment que tant que L est bien là, bien vivant, lui restera toujours une copie. Il sait que son existence dépend de celle de L, et son destin aussi. A quoi sert il, là maintenant ...? Il ne sait pas, il sait qu'il ne sert à rien, et ça le rend dingue. Il veut, non, il doit surpasser L, même s'il le fera s'en tuant. Oui... Lui imposer une affaire de meurtres impossible à résoudre. Depuis 2002, c'est ce que Beyond fait. D'abord, les meurtres en série de Los Angeles, et qui sait ce que lui réserve l'avenir...?

Apparence♦️

Vous voyez, le jeune homme, là-bas...? Oui, celui là. Il est grand en taille, sa silhouette est longiligne, pourtant si maigre, en grand manque de muscles ou de graisse. Ses cheveux noirs jais, aux mèches la plupart du temps ébouriffés et décoiffées, ses cernes sous les yeux... Vous avez l'impression de le connaître, il vous semble affreusement familier. Lorsque vous croisez son regard écarlate, semblable à de l'hémoglobine.... Un regard écarlate...? Oui, il a les yeux rouges. Pourquoi ? Ahah. Mystère. Mais, malgré cette anomalie, il vous donne toujours l'impression d'être une connaissance dont vous n'arrivez pas à vous souvenir le nom. Et bien pourtant, vous ne le connaissez pas. En même temps, a-t-on vu beaucoup de gens, à part lui, qui se promènent de manières si extravagantes, le dos courbé et les genoux repliés lorsqu'il s'assoit....?
Pourtant, vous êtes sur que vous avez déjà vu ça. Même sa façon de s'habiller, qui se constitue essentiellement d'un T-shirt blanc et d'un jean délavé vous semble si normale, et pourtant si... Dérangeante. Surtout que le T-shirt du jeune homme ne reste pas forcément blanc... De la confiture peut être ? Sûrement. En tout cas, il arrive qu'un liquide rouge légèrement poisseux vienne se joindre au style vestimentaire du garçon.
Vous avez encore l'impression de l'avoir déjà vu ? Et bien... C'est normal. Moi, je sais à qui il vois fait penser. Un grand détective de génie, nommé L, du moins, c'est son surnom. Vous aurez compris que Beyond Birthday est une copie conforme de L, malgré quelques points qui différent. Il est fait pour lui ressembler, même si, je l'avoue, il utilise du maquillage...

Histoire♦️

Connaissez vous la Wammy's House...? Non ? Connaissez vous Roger et Watari...? Non plus ? En tout cas, il est certain que vous connaissez L, ce détective de génie reconnu internationalement. Et bien, Watari, un homme lui aussi travaillant dans le secret, rencontra un jour L, lorsque celui ci avait huit ans. Il ne le connaissait pas avant, n'avait jamais entendu parler de lui. Il l'éleva, et découvrit bien vite ses facultés psychologiques exceptionnelles. Et, quand on rencontre ce qu'on pense être la perfection, on ne peut s'empêcher de vouloir copier... Roger et Watari créèrent alors un orphelinat, qu'ils nommèrent la Wammy's House. Il voulait réunir des enfants aux QI suffisamment élevés pour les former dans le but de, peut être, un jour, succéder à L.
Ils trouvèrent rapidement deux enfants, ces enfants qui allaient être les premiers à prétendre au poste de descendant du détective mystérieux.
A, et B. Le premier se faisait appeler A, le second B. Ils étaient très jeunes, tout les deux, encore des enfants. Roger et Watari plaçaient beaucoup d'espoir en eux, eux qui devraient prendre le relai de l'homme qu'ils jugeait être la perfection. A, le premier enfant, ne supportant pas la pression de devoir être un digne descendant du plus grand enquêteur au monde, se suicida. Il ne restait plus que B, la seule personne sur laquelle les deux hommes pouvaient à présent se pencher pour la succession de L. B, un garçon qui allait devoir devenir sa copie conforme, qui allait devoir devenir L, une fois que celui ci aurait perdu la vie. B était élevé chaque jour en sachant qu'il n'était qu'une copie, et qu'il devait se comporter comme telle, et non comme lui même. Juste comme L, un faux L. Il savait que sa vie ne se résumait à rien d'autre qu'une copie tant que celui ci n'était pas mort. Il savait qu'il ne surpasserait pas l'original. B devenait de plus en plus instable, dans un état psychologique qui pouvait facilement basculer dans la folie. Déjà, surpasser L était presque devenu quelque chose de maladif chez lui, et pourtant, il devait se contenter de suivre les règles. Mais il n'y avait pas que ça. B était né avec des yeux rouges, des yeux de la mort. Évidemment, personne ne s'en doutait, personne ne pouvait même s'imaginer ça. Et pourtant, c'était bien vrai. Dès le jour de sa naissance, B avait vu le jour où sa mère mourut d'un accident de voiture, il avait vu le jour où son père périt d'une bagarre de rue avec un homme armé. Quand B rencontrait des gens, la première chose qu'il voyait, c'était leur nom, et les chiffres qui présageaient leur mort prochaine... Affreux. Effrayant. Terrifiant. Déprimant, peut être, aussi... En tout cas, B était de plus en plus étrange, et les deux hommes qui l'élevaient je s'en rendaient pas compte.
B dévia brusquement de sa route, le jour où, alors qu'il avait seulement dix-huit ans, il partit de l'orphelinat. Après tout, qui irait s'imaginer qu'il deviendrait tel qu'il est maintenant...? Il avait le droit de s'en aller à sa majorité, Watari et Roger ne s'inquiétèrent pas. Ils eurent tort.
Trois ans plus tard, en 2002, une affaire de meurtres en série parvint à L. L'auteur de ces crimes abominables était B. Il n'était pourtant pas un tueur à l'origine, mais son obsession du fait qu'il soit une copie l'avait rendu fou, et il était près à tout, y compris à tuer des gens, pour surpasser L. Mais, vous me direz : comment pourrait il dépasser un enquêteur en étant lui même le criminel ? Et bien, son but ultime, sa façon de montrer qu'il n'était plus une copie, mais qu'il était lui même, c'était ça. Proposer à L une affaire impossible à résoudre. Il y parvint presque, mais une femme avait tout gâché.
B avait en fait perpétré des meurtres en série, au nombre de trois. Il avait prévu un quatrième meurtre. B enquêtait avec une femme, se faisant passer pour un détective du nom de Rûe Ryûzaki. Il faisait en sorte de laisser des indices, ce qui permit à cette femme et à L de comprendre rapidement qu'un quatrième meurtre se préparait. Je ne vous expliquerai pas l'histoire en détail, ce serait trop long, mais, je peux vous dire que la quatrième victime que B avait prévu d'exécuter était.... Lui. Il s'était pris comme victime du quatrième meurtre. Il avait prévu de se bruler. Pourquoi ? S'il mourrait brûlé, l'affaire des meurtres en série resterait non résolue, étant donné qu'il n'y aurait plus de tueur. Et on ne pourrait pas identifier son corps calciné. Mais la femme avec qui il enquêtait avait compris, et était arrivée avant qu'il ne meure. Elle avait appelé une ambulance, et B avait survécu.
Une défaite contre L. Mais il savait qu'il reviendrait un jour, et, quatorze ans plus tard, en 2016... Il s'évada de la prison où on le tenait enfermé, et il compte bien de venger, et surpasser définitivement L.

And ♦️You?

Pseudo :: Hé hé. Fan de confiture...?
Âge :: Ahah...
Comment avez-vous découvert le forum? :: Par moi même.
Comment le trouvez-vous? :: Bien pour l'instant.
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? :: Parce qu'il est tout beau tout frais ! Neuf quoi Cool et ça m'intéresse de pouvoir aider à pousser un nouveau forum Death Note vers le haut.
Fréquence de connexion :: 7 jours sur 7
Niveau Rp :: Moyen, mais je ne pense pas être apte à me juger moi même.



Dernière édition par Beyond Birthday le Dim 17 Mar - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Fonda
Fonda
Tenshi


Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Devant mon écran, qui serait derrière...?

Identité
Métier :
Voudriez vous posséder un Death Note...?:
Objectifs :

Beyond Birthday Empty
MessageSujet: Re: Beyond Birthday   Beyond Birthday Icon_minitimeDim 17 Mar - 7:25

Oh un Beyond Birthday ! Déjà !
Alors bienvenue à toi, nous sommes ravis de ton inscription sur le forum,
En espérant que tu l'apprécieras. ^.^
Prends ton temps pour ta présentation, beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote.forumofficiel.fr
Beyond Birthday
Admin ~ The Master of Strawberry Jelly ~
Beyond Birthday


Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Si tu te retournes à temps....

Beyond Birthday Empty
MessageSujet: Re: Beyond Birthday   Beyond Birthday Icon_minitimeDim 17 Mar - 7:47

Coucou et merci de ton accueil.
Et bien oui, Beyond Birthday est un personnage qui me tient pas mal à cœur ~
(En fait je l'adore) et comme ce forum est nouveau, je me suis dit : et si je prenais Beyond Birthday ?
Et... Voilà quoi. L'apparence est postée ~
Revenir en haut Aller en bas
Aelicia Lawliet
Co fonda
Co fonda
Aelicia Lawliet


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 25
Localisation : Mystère...

Beyond Birthday Empty
MessageSujet: Re: Beyond Birthday   Beyond Birthday Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:01

Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Admin ~ The Master of Strawberry Jelly ~
Beyond Birthday


Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Si tu te retournes à temps....

Beyond Birthday Empty
MessageSujet: Re: Beyond Birthday   Beyond Birthday Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:42

Terminée ~ (je peux avoir un pot de confiture en récompense ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aelicia Lawliet
Co fonda
Co fonda
Aelicia Lawliet


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 25
Localisation : Mystère...

Beyond Birthday Empty
MessageSujet: Re: Beyond Birthday   Beyond Birthday Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:52

Très bien tout ça.
*lui donne un pot de confiture de fraise et lui caresse la tête*
Je te valide donc, cher confrère (presque dans ma famille toi) ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beyond Birthday Empty
MessageSujet: Re: Beyond Birthday   Beyond Birthday Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyond Birthday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note ¤ The world changes ¤ :: Ce n'est que le début... :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: