Death Note ¤ The world changes ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note ¤ The world changes ¤

Rejoignez nous, et risquez votre vie dans l'affaire Kira, vous aussi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Autre chose que Death Note..?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aelicia Lawliet
Co fonda
Co fonda
Aelicia Lawliet


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 25
Localisation : Mystère...

Autre chose que Death Note..? Empty
MessageSujet: Autre chose que Death Note..?   Autre chose que Death Note..? Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:36

Coucou !
Alors voilà, tout simplement pour vous dire que j'ai eu un coup de cœur sur Death Note, mais que je ne parviens pas à trouver des mangas semblables, aussi biens... Bref. Des mangas cools à la hauteur de Death Note ^^
Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Admin ~ The Master of Strawberry Jelly ~
Beyond Birthday


Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Si tu te retournes à temps....

Autre chose que Death Note..? Empty
MessageSujet: Re: Autre chose que Death Note..?   Autre chose que Death Note..? Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:41

Coucou ~
Alors déjà, juste pour que tu le saches si tu n'es pas déjà au courant, il existe une parodie de Death Note par l'éditeur Gekko, qui se nomme Death Joke ^^
C'est la même chose que Death Note, en gros, mais c'est dessiné en style Chibi, et c'est fait pour être drôle. Les personnages sont caricaturés au maximum, et même si l'humour n'est pas très fin -ou plutôt pas fin du tout XD- C'est plutôt marrant. x)
Bref ~ sinon, je ne vois pas trop de mangas semblables à Death Note, mais je peux te conseiller Deadman Wonderland. C'est glauque, c'est gore, bref, c'est trop cool.
Ça n'a rien à voir avec Death Note mais bon... Toutes mes connaissances qui ont aimé Death Note ont aimé Deadman Wonderland...
Voilà tout ~ En espérant que ça t'ira ~
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Fonda
Fonda
Tenshi


Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Devant mon écran, qui serait derrière...?

Identité
Métier :
Voudriez vous posséder un Death Note...?:
Objectifs :

Autre chose que Death Note..? Empty
MessageSujet: Re: Autre chose que Death Note..?   Autre chose que Death Note..? Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:53

Coucou coucou ~
Alors ouais, c'était pas mal de penser à DW ou à Death Joke, je l'avoue Birthy ^^
Je peux aussi conseiller Code Geass, même si je ne les ai pas encore tous vus, car même si l'univers ne ressemble en aucun point à celui de Death Note, il y a des poits similaires comme le fait que le héros soit méchant.... après, c'est juste un conseil, même si je préfère Death Note ~
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Autre chose que Death Note..? Empty
MessageSujet: Re: Autre chose que Death Note..?   Autre chose que Death Note..? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre chose que Death Note..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Note : How to use It

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note ¤ The world changes ¤ :: Hors RP :: Floodland :: Parlons de Death Note...-
Sauter vers: