Death Note ¤ The world changes ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note ¤ The world changes ¤

Rejoignez nous, et risquez votre vie dans l'affaire Kira, vous aussi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation d'une fille originale ~ Aelicia Lawliet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelicia Lawliet
Co fonda
Co fonda
Aelicia Lawliet


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 25
Localisation : Mystère...

Présentation d'une fille originale ~ Aelicia Lawliet Empty
MessageSujet: Présentation d'une fille originale ~ Aelicia Lawliet   Présentation d'une fille originale ~ Aelicia Lawliet Icon_minitimeMar 12 Mar - 5:46

Aelicia Lawliet

© Codes by Sky et Pokera
Présentation d'une fille originale ~ Aelicia Lawliet 987873image
Nom :: Lawliet
Prénom :: Aelicia
Surnom :: (si il utilise un surnom en société, comme L ou Near...) A
Âge et date de naissance :: 16 ans, née le 24 mai.
Sexe :: Femme
Orientation sexuelle :: Hétéro
Profession :: Détective
Camp :: Celui de la mafia
Nationalité :: Un quart anglaise, un quart russe, un quart japonaise et un quart française

Caractère

Aelicia est une jeune fille bien spéciale. Elle a toujours été élevée dans une atmosphère calme, son père étant toujours occupé, ne se souciant pas souvent d'elle. A vrai dire, elle était pourtant très attachée à lui, même si elle ne savait pas grand chose de sa vie, ni même de sa personnalité. Elle savait tout juste qu'il était L, détective très connu, et que n'était d'ailleurs bien ça qui l'empêchait de passer du temps avec sa fille. Ou peut être tout simplement parce que ça ne l'intéressait pas, d'agir en tant que père. Quoi qu'il en soit, Aelicia est tellement attachée à son père qu'elle ferait tout pour l'aider à parvenir à ses objectifs, même si pour cela, elle doit abandonner ses études, et rejoindre la mafia pour cela. Ce qu'elle a fait d'ailleurs. Mais bon, la jeune fille a apparemment hérité d'un peu du génie de son père, n'éprouvait pas la nécessité de terminer ses études qu'elle jugeait trop faciles, et qui ne lui ouvriraient pas spécialement de voies dans la direction où elle voulait se lancer. Oui, Aelicia est une fille très loin d'être mauvaise, et pourtant, elle travaille bien dans la mafia, n'hésitant pas à utiliser des moyens illégaux pour trouver des indices sur l'affaire Kira, et aider son père dans ses recherches. Ce qui est pourtant paradoxal, étant donné qu'elle est donc recherchée pour être une membre dans la mafia, alors que sa seule intention est d'aider la police. D'ailleurs, son père ignore qu'elle en fait partie, ne la voyant que très rarement, et elle essaye tant bien que mal de lui cacher. Pourtant, la jeune femme n'éprouve aucun remords, elle assume complètement le fait qu'elle utilise des armes, ou qu'elle participe à des prises d'otage. Tout ce qui l'intéresse, c'est d'arrêter Kira, qu'elle considère comme le mal incarné. Pour elle, personne ne peut incarner la justice ou Dieu, et sûrement pas Kira. Les convictions d'Aelicia sont fermes, on peut dire qu'elle a du caractère, car elle ne se laissera jamais influencer par un autre, que ce soit un de ses proches, ou un inconnu. Pour elle, ça ne change rien, elle n'écoute que sa propre voie.
A COMPLÉTER

Apparence

Aelicia est une jeune fille agréable a regarder, car elle est dotée d'atouts facilement remarquables. Ses beaux yeux verts pomme, tournant parfois à une nuance ambrée, s'allient parfaitement à ses cheveux bruns automnes, qui tombent au bas de son dos en mèches désordonnées. La silhouette de la jeune femme est mince, aux formes enviables. Pourtant, Aelicia n'a rien d'un mannequin, son apparence se rapprochant plus d'une beauté sauvage. Oui, sur ce point, Aelicia ressemble à son père. Elle n'a peut être pas de cernes, mais elle rappelle inévitablement L dans sa façon de se tenir, que d'autres personnes pourraient juger étrange, ou même dans sa façon de s'habiller. Car, Aelicia est peut être très belle, il n'empêche que son style vestimentaire n'est pas très recherché. Un t shirt et un jean, ou bien une jupe. Avec ses cheveux décoiffés et ses vêtements apparemment négligés, Aelicia donne parfois l'impression qu'elle vient de se lever, ou qu'elle a choisi ses habits au hasard. Pourtant, elle reste quand même très belle, malgré ces petites particularités, qui font d'elle qu'elle est unique.

Histoire

- Alice ! Où es tu ?
Les appels de Roger retentissaient dans tout les couloirs de l'orphelinat.
Aelicia soupira. Elle resta cachée dans un coin d'un mur, à l'affût. Cela faisait combien de fois que Roger l'appelait...? Cent fois ? Mille fois ? La jeune fille n'avait pas compté, mais elle savait que ça faisait beaucoup. En tout cas, elle n'en pouvait plus. Et pourtant, elle ne pouvait pas fuir ses responsabilités. Elle sortit alors de sa cachette en soufflant.
- Qu'y a-t-il Roger ? marmonna-t-elle.
Oui, Aelicia savait bien qu'étant la fille de L, elle était un élément important de la Wammy's House. Tout le monde l'appelait Alice, car c'était son surnom, mais ça ne lui enlevait pas l'impression qu'on prononçait son prénom au moins cent fois par jour. Mais elle avait beau être extrêmement aimante et admirative à l'égard de son père, ça n'empêchait pas qu'elle en avait marre. Roger voulait toujours la voir, que ce soit pour un entretien important, pour parler de la succession de L, ou même tout simplement pour lui donner des ordres a la place de son père. Le père de la jeune fille était si absent... D'accord, c'était L, mais... Aelicia aurait souhaité un peu plus de présence de sa part. Combien de fois l'avait elle vu ? Combien de fois lui avait elle parlé ? Elle avait onze ans, et elle lui avait adressé la parole peut être... Cinq fois, pas plus. Il était tellement absent qu'elle vivait même dans cet orphelinat, la Wammy's House, comme si elle n'avait pas de parents. D'accord, elle n'avait pas de mère, mais son père, lui, il était bien vivant.
Aelicia se trouvait dans le bureau de Roger, les genoux repliés contre son torse. Ça aussi, elle l'avait hérité de son paternel.
- Aelicia... Kira est mort.
- Kira est mort ?!
La jeune fille avait réagit au quart de tour. Kira, mort ? Son père risquait sa vie depuis des années pour l'arrêter, et il était mort maintenant... Quelle bonne nouvelle... Quand elle repensait à tout ce que son père avait fait...
- Oui, Kira est bien mort. reprit Roger. Mais ce n'est pas L qui l'a démasqué.
- Comment ça...?
- C'est Near.
- Near....?
Aelicia avait connu Near, bien entendu. Mais pourquoi s'était il joint dans l'affaire Kira, alors qu'il n'avait pas été désigné comme successeur de L, et que L n'était même pas mort...? Ils avaient eu besoin de l'impliquer lui aussi...? Sûrement.
- Je ne peux pas t'expliquer Aelicia... Tu es peut être la fille de L, mais tu es trop jeune pour t'en mêler. murmura Roger.
- Je veux aider mon père ! s'exclama la jeune fille d'un ton indigné.
Oui, elle voulait plus que tout aider son père, car c'était la personne qu'elle respectait le plus, et elle voulait montrer a cette personne, qui était aussi son père, ce qu'elle était capable de faire. Elle ne voulait pas qu'on la juge comme "la fille de L", mais comme elle même, une personne à part entière. Et son père en serait le premier témoin.

4 ans plus tard...

Aelicia reprit son souffle. Depuis combien de temps était elle cachée ? Elle s'était enfin résolue a quitter l'orphelinat, et maintenant, elle ne savait pas quoi faire, ni où aller. Elle devait montrer à son père qui elle était. Car elle n'était pas idiote, et même malgré la nouvelle de l'arrestation de Kira, elle avait bien compris, tout comme son père, que Kira sévissait toujours. Elle ne savait pas qui était le Kira actuel, comment il agissait, mais elle devait le trouver. Une ombre la fit alors sursauter. Blond, une légère cicatrice barrait son visage. Mello !
- Mello ? C'est toi ? s'écria la jeune fille, surprise. Tout comme Near, elle avait vécu dans l'orphelinat avec Mello quelques années, et l'avait très bien connu. Jusqu'à ce qu'à ses quinze ans, il parte de l'orphelinat... Depuis, elle n'avait plus eu de nouvelles de lui, et elle ne l'avait plus revu. Maintenant, c'était elle qui avait quinze ans, et lui devait sûrement avoir dans les vingt cinq ans...
- Alice ?
Mello était surpris, lui aussi, apparemment.
- Qu'est ce que tu fais là ? reprit il.
- Mello... Qu'est ce que tu fais maintenant dans la vie ?
Le blond avait l'air gêné, comme s'il n'avait pas envie qu'Aelicia sache son métier actuel.
- Hum... Je travaille dans la mafia maintenant.
- La mafia ?! murmura Aelicia.
Ses yeux pétillaient, et elle sourit malicieusement.
Mello, surpris par cette réaction, lui demanda ce qu'elle avait, et ce qu'elle voulait précisément, a quoi elle répondit qu'elle voulait entrer dans la mafia.
- Mais... Tu n'as que quinze ans.
- Hum hum... Dois je rappeler à Monsieur a quel âge il a fugué...? Je veux juste pouvoir le donner les moyens d' arrêter Kira, tout comme toi. C'est tout ce qui compte pour moi. En entrant dans la mafia, je serais plus libre de mes mouvements, et en plus je travaillerais avec toi !

Un an plus tard, en 2016...

Aelicia marchait tranquillement une sucrerie, les genoux repliés contre son torse. Elle se trouvait dans le repaire de la mafia, un pistolet posé en face d'elle, sur la table. Cela faisait maintenant un an qu'elle avait intégré le camp de Mello, et elle continuait à enquêter sur Kira, dans le but d'aider son père.
To be continued....

And You?

Pseudo :: Sky, Aelicia. (en vrai je m'appelle Alicia alors...XD)
Âge :: 14 ans
Comment avez-vous découvert le forum? :: Par hasard, je naviguais sur le net, et j'ai vu les nouveaux forums de Boosterforum... C'était le premier...!
Comment le trouvez-vous? :: Beau.
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? :: Parce que ce forum m'inspirait, et qu'ils était nouveau, alors j'ai voulu m'inscrire.
Fréquence de connexion :: 7 jours sur 7
Niveau Rp :: Intermédiaire.


Dernière édition par Aelicia Lawliet le Mar 12 Mar - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Fonda
Fonda
Tenshi


Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Devant mon écran, qui serait derrière...?

Identité
Métier :
Voudriez vous posséder un Death Note...?:
Objectifs :

Présentation d'une fille originale ~ Aelicia Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille originale ~ Aelicia Lawliet   Présentation d'une fille originale ~ Aelicia Lawliet Icon_minitimeMar 12 Mar - 6:10

~ Coucou ! Alors déjà... Bienvenue XD
J'aime bien ton personnage, et tu écris de façon légère, ce n'est pas trop embêtant ni trop long à lire, alors ça me va très bien. J'attends de voir l'histoire !
Ps : N'implique pas trop L dans ton histoire, car sinon celui qui le jouera sera contraint de respecter ce que tu as inventé. ~

Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote.forumofficiel.fr
Aelicia Lawliet
Co fonda
Co fonda
Aelicia Lawliet


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 25
Localisation : Mystère...

Présentation d'une fille originale ~ Aelicia Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille originale ~ Aelicia Lawliet   Présentation d'une fille originale ~ Aelicia Lawliet Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:11

J'ai posté l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Fonda
Fonda
Tenshi


Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Devant mon écran, qui serait derrière...?

Identité
Métier :
Voudriez vous posséder un Death Note...?:
Objectifs :

Présentation d'une fille originale ~ Aelicia Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille originale ~ Aelicia Lawliet   Présentation d'une fille originale ~ Aelicia Lawliet Icon_minitimeMer 13 Mar - 8:41

Oui, j'ai vu ça ~
Alors tout va, puisqu'il n'y a pas d'incohérence, et pas de fautes d'orthographes, je crois.
Tu es validée ~
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Présentation d'une fille originale ~ Aelicia Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille originale ~ Aelicia Lawliet   Présentation d'une fille originale ~ Aelicia Lawliet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une fille originale ~ Aelicia Lawliet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations d'Aelicia
» L Lawliet (LIBRE)
» Formulaire de présentation
» Présentation d'un tueur [en cour]
» Présentation d'Elina # EN COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note ¤ The world changes ¤ :: Ce n'est que le début... :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: